Kyoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kyoshin plus q'une guilde ... Une confrerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation de kyoshin

Aller en bas 
AuteurMessage
Latechatams
Admin
Admin
Latechatams


Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2010

Presentation de kyoshin Empty
MessageSujet: Presentation de kyoshin   Presentation de kyoshin Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:10

OYO Bienvenue sur le forum de Kyoshin



Tu veux tout connaître sur notre guilde ? Ne t'en fait pas . Tout sera dit au cours de se texte !





Arrow Cette guilde est basés sur et uniquement PVM .C'est a dire que des sorties donjon drop seront organisés , mais en aucun cas PVP



Arrow Dans la guilde aura lieu pret de kamas , D'equipements Ou de ressources . Mais si le "preteur" demande a ce qu'il soit "Remboursés ou recuperer son items" , Le receveur devra le lui rendre sous peine de bannissement



Arrow Pour ceux qui est des peronnes "Kikookevinloljroxtrocomunkonar" Ou les personnes non confiante . Se sera aussi le ban , Et sous coup de trahison la guilde PVP s'engagera a le traqué



Arrow Pour ceux qui est de la guilde PVP , Kyoshin's story's . Une categories sera rédigés sur le forum même . Pour la rejoindre d'autres critère et présentation seront Instaurés. Pour ceux qui est du meneur ce ne sera pas moi mais "Sonofbeach"



Arrow La guilde et tout les membres actuelles Sont d'une bonne confiance .



Arrow Je ne veux pas de déprimés dans la guildes jocolor Je veux des personnes fun ! Hihih



Arrow Et enfin pour le recrutement tout se passe dans la catégorie adéquate . Pas de post ici .



HAVE FUN ! cheers santa KYOSHIN
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshin.guildjdr.com
 
Presentation de kyoshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoshin :: Guilde kyoshin :: Presentation de la guilde-
Sauter vers: