Kyoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoshin plus q'une guilde ... Une confrerie

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature [Despila-terre]

4 participants
AuteurMessage
Despila
VIP
VIP

Candidature [Despila-terre] Empty
MessageSujet: Candidature [Despila-terre]   Candidature [Despila-terre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:05

Bonjour/bonsoir,

Je souhaite rejoindre votre guilde, aparament il faut faire une candidature alors, je me lance.

Commençons par le IRL.

Je m'appelle Loan, j'ai 14 ans et je vie en suisse.
Il se pourrait que mes connexions ne soit pas régulière suite au fait que je suis en dernière année scolaire, mais en général ça va ^^.
( Irl relativement court mais bon vous voulez savoir quoi que je fais du tennis? Very Happy )

Passons IG qui est beaucoup plus interessant, commençons par le début.

J'ai commencer le SH il y a un an je pense ( suite a la vue d'une vidéo sur le sh j'ai été attiré tout de suite ), après quelques mois je me suis très vite trouver à Pk dans bonta pendant plusieurs moi ensuite, je me suis tourner vers l'artisanat mais tous mes artisans sont morts donc... entre temps j'avais monter un iop agi mort level 87 ( j'étais dans la victoria ), puis un long moment ou dofus ne me paraissait plus si amusant mais j'ai vu un ami il y a de ça environs 2 mois qui était dans la owned by je contact le bras droit et me fait recrute level 47 pano bouf c'était un peu le "come back" de cette guilde le recrutement commencent on aggro c'est sympas puis un jour je me dis pourquoi pas dépasser le stade du bouf j'up level 43 une fois ce level atteint je me stuff air/7 pa pui gentillement les autre aussi on up plus en plus puis pour terminer je suis mort level 87 pano coco royale gelano dd ebene et indigo 100 bref je me dis pas grave je vais re-up en rn je re-up 75 pano terradala deux jour après reconnexion Hack/suicide, et puis fin de l'abonnement dans quelque heures je préviens latika ( bras droit de la guilde ) je lui dit de ne pas me kick et quelques semaines plus tard pof plus de guilde ils avaient tous up entre temps level 100+ donc pour moi c'est fini la owned by...

après quelque semaine en ayant marre je décide d'arrêter dofus je donne tous mes equipement à credusa ( gank par la owned by d'ailleur ) que je conaissait bien, puis il y a quelque jours l'envi de jouer est revenue , je cherche une guilde ETERNIUM je me dis parfait, je discute avec le meneur on rigole bref puis il y a de ça deux jours j'apprend qu'il refusent de continuer dofus temps que brun ne reviens pas sur le sh donc, fin de la guilde ne savant plus quoi faire je me dit pourquoi ne pas monter un eca classe encore jamais éssaier, et c'est avec lui ( Despila-terre ) que je souhaite integrer votre team, il est à présent level 28 en pano bouf abusé tout est fm du marteaux à la ceinture. j'ai regarder les conditions, un level 45 ça représente quoi?, le niveau de jeu, mais j'ai été 87 déjà bref je tente ma chance.

Je tiens à préciser une petite chose sur Ox-aero/frappeur etc, j'ai fait de l'anti-chevalier sadi fourbe avec lui j'ai même été dans sa guilde un moment, vous saviez que si on ne le prenait pas dans le groupe il venait nous tuer avec son cra 120 ( donc sa propre team qu'il tuait ) si on le verrait il nous traquerait de toute façon donc pour vous faire une idée de la personne ^^.

Loan
Revenir en haut Aller en bas
Sifel
Admin
Admin
Sifel

MessageSujet: Re: Candidature [Despila-terre]   Candidature [Despila-terre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:01

OULA OULA! On ne t'a pas demander de raconter TOUTE ta vie IG!(j'ai pas tout lu mais je te prévien : les agressions de neutres sont INTERDITES), sa sera un POUR pour moi car tu as pris la peine de faite toute ta présentation!
http://guilde-sh.1fr1.net/
Despila
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Candidature [Despila-terre]   Candidature [Despila-terre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:32

yo

Ecoutez mauvaise nouvelle peut être pour vous mais très bonne pour moi setrox m'annonce à l'instant que peut être il reprendra le serveur il n'est sur de rien, donc si il reprend j'irais avec lui désoler mais rien n'est dit encore:).
Tryolet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Candidature [Despila-terre]   Candidature [Despila-terre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:55

Même si tu ne viens pas.

Ce sera un POUR car j'aime les gens bavards.
Ca met toujours de l'ambiance.^^

Tryolet/Pimus
Latechatams
Admin
Admin
Latechatams

MessageSujet: Re: Candidature [Despila-terre]   Candidature [Despila-terre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:41

Bonne candidature ! Meme si tu viens pas comme tu le dit je suis POUR
http://kyoshin.guildjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Despila-terre]   Candidature [Despila-terre] Icon_minitime

Candidature [Despila-terre]
Page 1 sur 1