Je représente à ce-jour, dans ce merveilleux monde qu'est Dofus, Une Cratte de cercle 45.
Je prend plaisir a manier le feu pour le moment.
Je porte pour le moment une panoplie prespic & d'autres items sagesse, mais un stuff m'attend dans ma banque, j'irai le chercher dès le niveau 50 atteind ( Panoplie blop griotte, amulette kam assutra ... ).
Mes motivations, je dirai, m'amuser, prendre du bon temps et ne surtout pas me prendre la tête avec ce magnifique jeu.
J'envisage dans le futur, de m'axé ( orthographe a vérifier ^^ ) sur le jeu d'équipe, pour partager des aventures avec mes "amis" ( c'est pour cette raison que je vous post ma candidature).
Pour la partie IRL, voici ma présentation :
Je m'apelle Eddi, j'ai 15 ans depuis le 11 Octobre, je suis actuellement en classe de 3ème, oui en effet, j'ai redoubler ma 4ème, pour cause : de très grandes difficulté en Mathématiques.
Mes passions, le sport ( je pratique le basket et le tennis de table ), dofus ( j'y passe entre 2 & 4h par jour ). Je fait aussi parti d'un groupe de musique. On joue principalement du rock, punk, reggae ... ( Je suis batteur )
En attente d'une réponse favorable.
A bientôt, je l'espère.
Lanouvelle ( Ou Eddi, a vous de voir ^^ ).