Kyoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoshin plus q'une guilde ... Une confrerie

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Candidature] Hood'

3 participants
AuteurMessage
Hood'
VIP
VIP

[Candidature] Hood' Empty
MessageSujet: [Candidature] Hood'   [Candidature] Hood' Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:36

Kyoshin, me voilà!!!

Salit salut : ), je débarque sur votre forum pour tout retourner, bref, sans plus attendre passons à la partie irl

Mwa en Irl

Alors moi, c'est Tmothée, j'ai 13 ans , et la majorité d'mes dents, j'suis en 3ème, j'habite une tite' commune du 78 ( Yvelines).
Mes parents sont assez chiants vis à vis de l'ordi donc en vacances je joue le soir environ 4 heures, et sinon je joue le

Vendredi soir et le Week-end.A part ça je fais du tennis et du badmington mais bon , osef un peu de ça rabbit .

A pars ces détails, j'ai pas un pc de la NASA mais je peux rush un peu n'importe où rapidement, et j'ai bien entendu Skype

et un MICRO ( sans ce truc à quoi sert Skype d'ailleurs scratch )

Mwa en Ig

Je joue à Dofus depuis bientôt 3 ans, j'ai joué sur pas mal de serveurs tels que : Amayiro, Danathor,Crocoburio, Lily, pour me poser sur Many où je joue encore un peu actuellement. J'ai une bonne expèrience du jeu, j'ai fait pas mal de gros donjons dans le genre Kimbo, Tyty, solotage DC, DV, Péki Péki CM ect......

Mes persos : sur le serveur classique je joue une iopette 163 et un enutrof 80, et sur le serveur héroique je suis mort assez récemment donc il me reste un eni avec un x6 jusqu'au lvl 49, un sacrieur avec le x6, jusqu'au lvl 57, une sadidette avec le x6 jusqu'au niveau 75, et un crâ avec le x 6 jusqu'au niveau 59......

Donc en bref là j'ai un crâ 28 feu que je remonte depuis 25 minutes, et un crâ ange niveau 42 avec qui je PvP régulièrement.. Sinon j'ai une banque bien garnie avec 1M1 en cash et énorméments de stuff à vendre pour bl > Ml

pourkwa donc vous?

Depuis la création de Kyoshin, j'observais sur le forum ce qui se passait ect... en essayant d'élaborer une candidature potable, aujourd'hui j'ai donc tenté ma chance.

Je cherche un endroit de préfèrence convivial où partager des moments sympas avec des joueurs diffèrents de moi, qu'on forme un peu une grande famille soudée où il y aurait un règne de l'entraide.

Je peux vous apporter de la connerie, mais surtout de la bonne humeur et comme dirait Kenshiin have
fun geek

Bon ben c'est tout...

Hood'

P.S : BONNES FÊTES!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Sifel
Admin
Admin
Sifel

MessageSujet: Re: [Candidature] Hood'   [Candidature] Hood' Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:36

D'abord il me resemble un peu IRL (je m'appelle Timothée j'ai 12 je fais du tennis et je suis en 5ème, et j'ai pas un super ordinateur) et puis il a une bonne vie IG, donc un grand
POUR!

Et puis si tu n'est pas pris je serais ravie de t'accueuillir chez "Les assaillants du rêve"!

http://guilde-sh.1fr1.net/
Latechatams
Admin
Admin
Latechatams

MessageSujet: Re: [Candidature] Hood'   [Candidature] Hood' Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:37

OYO ! Moi je suis POUR . Bonne candidature et bonne motivations . JE te recrute dans la guilde des que tu te connectera !

Tchoubis Very Happy
http://kyoshin.guildjdr.com
Hood'
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [Candidature] Hood'   [Candidature] Hood' Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:33

Je vous informe que mon crâ est actuellement de cercle 60, avec un très bon stuff terre, mon pseudo Ig est : Hood-runer...

Hood'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Hood'   [Candidature] Hood' Icon_minitime

[Candidature] Hood'
Page 1 sur 1