Bonjour a vous. Je vais tenter de pas trop être long et ne de ne pas vous faire perdre votre temps tout en vous racontant
mon parcourt sur le SH SH
J'était arriver depuis 1mois sur le sh. Je jouais seul j'était niveau 40 avec 8 perso. Puis un jour j'ai demander a mon frère qui était très bon joueur de dofus de faire team avec moi. Il accepta et la team commenca. Nous montions
pandala air du niveau 4X a 8X . Peut de temps apres nous étions rendue au foux en pano AA (je vais pas tout raconter ici comment on n'a eu nos pano AA etc). Nos lvl montait rapidement
120 130 140 . Les groupes commencait de moin en moin a xp. Puis mon frere pensa a quelque chose quil fesait sur serveur normal Grobe. Nous avons allors préparer notre team en fonction des monstre. Les combats s'enchainait tout comme nos niveau 150 160 mais la nous devions changer de pano ...
Nous enchainons les CM puis un jours Les rip nous attendait invisible devant le donjon sur le pnj unspotted... Nous avons arreter de jouer. Puis il y a 2 semaines j'ai repris avec 1 seul but en tête .
M'AMUSER en fesant de l'artisanat c'est pourquoi je suis ici. Postuler dans votre guilde pour m'amuser avoir du fun avec des gens bien sympa (Si tout les gens de votre guilde sont comme pimus omggggggggggggggggggggggggggg
) Je vien pour partager du bon temps avec des gens que j'apprendrais a connaitre.. Je suis bucheron 82 pour l'instant et compte up 100 très bientot .
Je ne vien pas ici pour faire du pvm seulement évoluer mes metier. J'ai deja été costumage bijoutier joillomage cordonnier cordomage mineur 100 . Je pense que je met beaucoup d'ambiance j'aime bien parler .. un peu trop pt
c'est pourquoi j'ai bientot fini .... tellement de chose a dire xD
Je pense aussi vous faire part de mon expérience de jeux vous guider vers des coins d'exp etc ..... (Je fini je fini)
Irl : J'ai 13 ans je m'apelle Ma
TThieu ( 2 t
) Je suis canadien je vis au quebec blablablablabla
Au plaisir de vous voir et vous connaitre
Joyeux noel et bonne année