Kyoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoshin plus q'une guilde ... Une confrerie

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Candidature artisant

+3
Tryolet
Dragorendark
Artisant-powa
7 participants
AuteurMessage
Artisant-powa
VIP
VIP

Candidature artisant Empty
MessageSujet: Candidature artisant   Candidature artisant Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:21

Bonjour a vous. Je vais tenter de pas trop être long et ne de ne pas vous faire perdre votre temps tout en vous racontant mon parcourt sur le SH

SH
J'était arriver depuis 1mois sur le sh. Je jouais seul j'était niveau 40 avec 8 perso. Puis un jour j'ai demander a mon frère qui était très bon joueur de dofus de faire team avec moi. Il accepta et la team commenca. Nous montions pandala air du niveau 4X a 8X . Peut de temps apres nous étions rendue au foux en pano AA (je vais pas tout raconter ici comment on n'a eu nos pano AA etc). Nos lvl montait rapidement 120 130 140 . Les groupes commencait de moin en moin a xp. Puis mon frere pensa a quelque chose quil fesait sur serveur normal Grobe. Nous avons allors préparer notre team en fonction des monstre. Les combats s'enchainait tout comme nos niveau 150 160 mais la nous devions changer de pano ... Nous enchainons les CM puis un jours Les rip nous attendait invisible devant le donjon sur le pnj unspotted... Nous avons arreter de jouer. Puis il y a 2 semaines j'ai repris avec 1 seul but en tête . M'AMUSER en fesant de l'artisanat c'est pourquoi je suis ici. Postuler dans votre guilde pour m'amuser avoir du fun avec des gens bien sympa (Si tout les gens de votre guilde sont comme pimus omggggggggggggggggggggggggggg lol! ) Je vien pour partager du bon temps avec des gens que j'apprendrais a connaitre.. Je suis bucheron 82 pour l'instant et compte up 100 très bientot . Je ne vien pas ici pour faire du pvm seulement évoluer mes metier. J'ai deja été costumage bijoutier joillomage cordonnier cordomage mineur 100 . Je pense que je met beaucoup d'ambiance j'aime bien parler .. un peu trop pt geek c'est pourquoi j'ai bientot fini .... tellement de chose a dire xD
Je pense aussi vous faire part de mon expérience de jeux vous guider vers des coins d'exp etc ..... (Je fini je fini)

Irl : J'ai 13 ans je m'apelle MaTThieu ( 2 t Razz ) Je suis canadien je vis au quebec blablablablabla

Au plaisir de vous voir et vous connaitre Joyeux noel et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Artisant-powa
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Candidature artisant   Candidature artisant Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:26

Je suis ange pour le bois de bambou / bambou sombre / bonta donc je suis ange pour metier je suis ne suis en aucun cas un pk et je n'ai jamais fais de pk (a part quand j'ai commencer a jouer sur le sh) (https://www.youtube.com/watch?v=QS8G4c_Zxh4) copier coller c'est la video de mes persos qui se font agresser par les rip mousquetaires :/ tout les persos de l'agro sont a moi sauf le cra a brakmar bounce tongue

Dernière édition par Artisant-powa le Mar 28 Déc - 21:49, édité 1 fois
Dragorendark
VIP
VIP
Dragorendark

MessageSujet: Re: Candidature artisant   Candidature artisant Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:34

Pense a édité . Je suis NEUTRE Smile
Tryolet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Candidature artisant   Candidature artisant Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:39

Re b'jour

Bon, bha pour moi... Ce sera...Un POUR sans étonnement.

J'ai bavardé avec toi une bonne heure car tu m'avais piqué mon chataîgner geek . Et tu m'a paru sympa.

Et un artisan (un camarade bûcheron en plus) est toujours un plus dans une guilde...Surtout un bavard.

En plus, c'est une candidature bien colorée ce qui apporte du soin. Wink

Tryolet
jeanlouiko
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Candidature artisant   Candidature artisant Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:59

POUR, candidature élaborée et un bonne humour Very Happy
Latechatams
Admin
Admin
Latechatams

MessageSujet: Re: Candidature artisant   Candidature artisant Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:21

Pour Donc 3 POUR Tu es accépté . Un artisan de plus c'est cool . Puis tu m'as l'air fort simpa
http://kyoshin.guildjdr.com
m-black
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Candidature artisant   Candidature artisant Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:36

Bon,je sais ma réponse est un peut en retard xD mais,je veut comme même mettre un commentaire,j'ai bien,car tu as l'air vachement sympas amusant et tu aime bien mettre l'ambiance donc,voilà pour moi pareil que tout le monde Sa FERA UN OUI! (xD non pas 3 oui,mais 4 maintenant !)
Artisant-powa
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Candidature artisant   Candidature artisant Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:42

Merci a tous mes fans pour les 2XX vues de ma candidature MERCI !!! ( on n'est populair ou on l'est pas hein ... c'est comme ca la vie)
bounce Very Happy
Sifel
Admin
Admin
Sifel

MessageSujet: Re: Candidature artisant   Candidature artisant Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:40

Je suis plus dans la guilde mais j'apporte mon avis, un artisan est toujours utile : Pour
http://guilde-sh.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature artisant   Candidature artisant Icon_minitime

Candidature artisant
Page 1 sur 1