Kyoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoshin plus q'une guilde ... Une confrerie

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Recrutement de baptou :)

3 participants
AuteurMessage
ema-leretour
VIP
VIP

Recrutement de baptou :)  Empty
MessageSujet: Recrutement de baptou :)    Recrutement de baptou :)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:24

Bon bah par quoi commencé a oui bien sur je vais commence par une petite présentation

Présentation In Real Life

Je m’appelle baptiste j'ai 13 ans je vie dans un petit village appelé châtel-guyon je peut joue longtemps pendent les vacance ( de 8h du matin a voir parfois 5 heure mais je me réveille plus tard j'ai une expérience de 4 ans et demi a Dofus j'ai un pc fixe et un pc portable je regarde beaucoup de manga je m’intéresse au katana enfin des armes blanche en général , j'ai fait du rugby pendent 1 ans je pense que sa suffira je suis en 4éme j'ai Skype et un micro

Présentation In game

J'ai un Cra feu de niveau 25 j'ai des perso a suicidé et je pourrais l'exp au pichon j'ai beaucoup d'item toady item bouftou royal j'ai aussi un sacrieur sur un autre compte mon personnage s'appelle Ema-leretour ou Ema-chati m'est motivation pour rejoindre votre guilde est quelle a l'air sympas bonne ambiance et qu'elle pratique le Player V Player j’espère être accepte parmi vous

Cordialement Baptou Smile

Dernière édition par ema-leretour le Mer 22 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sifel
Admin
Admin
Sifel

MessageSujet: Re: Recrutement de baptou :)    Recrutement de baptou :)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:33

Petit message mais candidature sympa, allez je te met pour parce que tu connais bien les sigles anglais cheers !
http://guilde-sh.1fr1.net/
ema-leretour
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recrutement de baptou :)    Recrutement de baptou :)  Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:46

J'aimerais être recrute des que possible ^^"
Dragorendark
VIP
VIP
Dragorendark

MessageSujet: Re: Recrutement de baptou :)    Recrutement de baptou :)  Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:16

Mp /w Latechatams
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de baptou :)    Recrutement de baptou :)  Icon_minitime

Recrutement de baptou :)
Page 1 sur 1