Bonjour à toutes et à tous !
Je cherche une guilde à laquelle on peut avoir confiance, on n'a pas peur à chaque fois q'uon lance un combat et que l'on nous rejoigne pas. et où l'entraide règne...
Une guilde normale que l'on trouve difficilement sur ce serveur.
Présentation dofus :
Tout d'abord, je suis un cra de cercle 27 que je compte faire "air" (mort 81) nommé "Pimus" et aligné bontarien car je monte quelques métiers et je ne veux pas me faire traquer (L'un des bras droits m'a dit que cela n'est pas gênant) . Je ne fais en aucun cas du PvP.
J'ai comme métiers "utile", bûcheron niveau 96, sculpteur d'arc 65.
Et d'autre auquel je me consacre comme sculptemage de bâton 3X, pêcheur 3X, mineur (mort 66) en perpétuel recommencement à cause des pks...
En ce qui concerne mon expérience en cette "drogue" (Et oui, Dofus peut devenir une drogue si l'on y joue trop mais je me limite.)
J'ai 4 ans de jeu avec des périodes plus ou moins et un cra 91 air sur Silvosse (Seulement car j'avais des problèmes d'abonnement)
Présentation "MOI":
Parlons un peu de moi.
J'm'appelle Julien, j'habite en ile de France.
Je suis un collégien avec de relativement de bonnes notes (Bon, commençons pas à se vanter
), j'pratique le badminton, le monocycle, le ping-pong...
Je fais quelques autres activités donc je ne suis rarement co' tout une journée complète.
Je ne suis pas un pro en français mais j'essaye de limiter mes fautes.
RP :
Ce n'est pas mon truc et j'déteste les rédactions...
Je peux vous en fournir un mais laissez moi quelquesss samainesss...
Bon, je vous laise la parole.
Tryolet